Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous retrouve pour un tag : "The perfect palette" que j'ai beaucoup aimé rédiger ! J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ! Allez c'est parti !! =)

 

Question 1 : Quelle palette possède le Meilleur packaging ?
Alors je vous l'avoue pour répondre à cette question, deux palettes me viennent à l'esprit :        
-  La Glinda d'Urban Decay : je trouve que sa conception interne est très bien pensé,  les fards se clipent et se déclipent selon les envies et le packaging est vraiment Waouhh !! =)
- la palette Vice 2 (toujours) d'Urban Decay. Dans les tons violets et gris avec son petit "diamant", elle est juste sublime ! Le gros plus : l'ouverture mécanisée qui relève le miroir tout seul lorsque l'on appuie sur le bouton donc pas besoin de forcer et de se casser les ongles, c'est très pratique ! =)

 

Question 2 : Quelle palette dispose des plus belles couleurs ?
Sans hésitez les Naked d'Urban Decay !! Que ce soit la 1, 2 ou 3, elles contiennent des fards à la fois 'Nude' juste sublimes et colorés ! Je me dirige quasi "tout le temps" vers elles =). Je tiens aussi a préciser que la Naked 3 se différencie de ses deux grandes soeurs par ses tons rosés vraiment très jolis !

 

Question 3 : Quelle palette est la plus complète ?
Hum... encore une fois deux palettes me viennent à l'esprit !
- J'ai choisi tout d'abord la palette "Peace and love" de Benefit qui était une édition limitée de Noel. Elle ne présente pas un large choix de couleurs mais les 4 proposées sont vraiment très belles (tons nudes). Elle contient également 2 blush, 1 base de teint, 1 mini benetint et 1 mini mascara. Pour moi c'est un kit vraiment complet et je l'adore. Si vous voulez plus de détails je vous invite à consulter l'article rédigé par Anne-Sophie qui la possède aussi : http://lesconseilsdunebeautyaddict.over-blog.com/2014/01/kit-beauté-peace-%26-love-benefit.html ! =) 
- Ensuite j'ai choisi la palette Cool eyes/Hot lips de Front Cover car je trouve ses couleurs magniques et elle possède une gamme vraiment élargie de nude. L'avantage de cette palette c'est quelle possède deux étages : le premier avec les fards et le second composé de 8 teintes de rouge à lévres beautiful !! Si vous voulez plus de photos, je vous invite à consulter l'article http://lesconseilsdunebeautyaddict.overblog.com/front-cover

 

Question 4 : Quelle palette est la plus pratique pour voyager ?
Je dirai la "Ammo palette" d'Urban Decay. Elle est assez petite et pourtant possède un éventail assez large de couleurs. Très pratique pour diversifier ses make-up !

 

Question 5 : Quelle est ta plus grande déception ?
Ma plus grande déception a été la "It palette" (en teinte smoky) de Sephora. Je trouve que ses  fards ne sont pas du tout pigmentés ; et les couleurs, une fois appliquées, ne sont pas aussi belles que présentées. Je regrette vraiment de l'avoir acheté.

 

Question 6 : Quelle est ta palette préférée ?
Sans hésiter et comme vous aurez pu le comprendre à travers cet article : la Naked 3 d'Urban Deacay. J'aime autant son packaging que ses couleurs, leurs textures, leurs pigments.... .

 

Voilà je vous ai tout dit sur mes palettes !!!!! J vous fait des gros bisous et à bientôt !!!!!!

Camille - Les Conseils d'une Beauty Addict -

TAG - The perfect palette
TAG - The perfect palette
Retour à l'accueil