Kit Beauté "Peace & Love" - BENEFIT
Kit Beauté "Peace & Love" - BENEFITKit Beauté "Peace & Love" - BENEFIT

Coucou les filles !!

 

Aujourd'hui nous allons parler du Kit Beauté "Peace and Love" de BENEFIT. Dans un bel étui aux couleurs fushia et doré assez girly, transparait un coffret à l'éfigie d'une coquette "Beauty blonde" contant un échantillon de la crème "the POREfessional", un petit flacon de "benetint", un blush de deux teintes, 4 fards à paupières et le mascara "they're real!"En quelques mots, un concentré de nos essentiels j'ai donc hâte de le tester..... ;).

 

- Premièrement, la crème "the POREfessional" : elle a pour but de "réduire l'apparence des pores". C'est une crème fondante, onctueuse, crèmeuseultra légère et non grasse ; bref magique au toucher ! Je vous avoue que je n'ai pas vraiment les pores dilatés donc le résultat n'est pas flagrant ceci dit elle lisse le grain de la peau et évite de la faire briller. ATTENTION : l'une d'entres vous m'a dit avoir fait une réaction cutanée (pleins de petits boutons rouges). Pour l'instant je n'ai pas eu ce soucis mais c'est un point important à souligner. 

- Deuxièmement, le blush liquide "Benetint": concept très sympathique d'un flacon à vernis avec un pinceau applicateur. Ce blush d'un rouge saillant peut s'utiliser à la fois pour les joues et pour les lèvres. Il faut l'appliquer et l'estomper très très rapidement car il sèche extrêmement vite. Mais le rendu est sympa, il donne des petites joues toutes roses. Par contre, je n'ai pas aimé l'utiliser en tant que rouge à lèvres, le produit à très mauvais goût et je le trouve vraiment trop rouge. 

- Troisièmement, les blushs poudres "Dandelion" et "Gimme fever" : l'un est un rose assez clair et l'autre, au contraire, est un vieux rose (assez foncé) avec des paillettes. Ils s'appliquent très facilement, sont très jolis portés, pas de chutes constatées toutefois il ne faut pas hésiter à appliquer plusieurs couches pour accentuer la teinte. Quant au pinceau, il est très doux mais format voyage donc pas toujours facile à manipuler.

- Quatrièmement, les 4 fards à paupières : "Tickle my ivory", "Gilt-y pleasure", "Shimmer down", "Kiss me I'm tipsy". Le premier "Tickle my ivory" est un blanc nacré que j'utilise sous l'arcade sourcilliaire comme "illuminateur". Les autres sont respectivement : un doré nacré, un taupe irrisé, et un chocolat pailleté (cf. photo). Les couleurs sont assez belles portées et elles ont une bonne tenue.

- Et enfin, le mascara "They're real" : Je pense que le petit format n'est pas à son avantage car je le possède en grand et le rendu n'est pas du tout le même. En effet, en petit format il est assez pâteux et ne donne pas un volume extraordinnaire. Néanmoins la tenue reste correcte. 

 

Mon avis ! Très pratique par son format voyage, il regroupe les principaux éléments de notre trousse à maquillage mais le gros bémol de ce coffret est son absence de miroir. Du coup pas simple du tout de se maquiller en vitesse dans n'importe quel lieu ! D'autre part, la taille "échantillon" de la "POREfessional" laisse à désirer... Et le joli petit livret explicatif fourni est en anglais donc pas toujours facile à déchiffrer si l'on n'est pas bilingue !

 

Voilà les filles ! Bonne reprise et bon courage pour demain ;) Kiss !

 

AnneSo pour Camille - Les conseils d'une Beauty Addict -

Kit Beauté "Peace & Love" - BENEFIT
Kit Beauté "Peace & Love" - BENEFIT
Retour à l'accueil