Hello les filles !!!

 

Je vais vous parler de l'Eau Efficace - Démaquillant Doux (Visage et yeux) de SISLEY. A base de saponines végétales connues pour leur pouvoir nettoyant, SISLEY nous indique que leur "Eau Efficace ôte toutes les impuretés et traces de pollution accumulées dans la journée". 

Dans une bouteille sobre et classique (un peu fade et monotone à mon goût), l'eau efficace dégage une odeur florale très agréable. Je fais donc mon premier test démaquillage SISLEY sur un make-up non waterproof : efficace, pas besoin de repasser le coton. C'est super. Idem pour les make-up léger. Deuxième test sur make-up waterproof : inefficace. Même après plusieurs passages, il reste des traces et à force de frotter cela devient très irritant. Quoi qu'il en soit, dans les deux situations "l'Eau Efficace" laisse un fini "fraicheur" dynamisant. 

Mon avis ! Heureusement que j'ai pu tester le produit avant de l'acheter. Je suis déçue par cette "Eau Efficace" qui a du mal à démaquiller contrairement à ce que nous dit SISLEY. Et vue le prix du flacon (plus de 70 euros les 300 mL), la marque ne peut pas se permettre le moindre défaut !

 

Voilà les filles. À bientôt. 
Anneso pour Camille - Les Conseils d'une Beauty Addict -

Eau Efficace - Démaquillant Doux (Visage et Yeux) - SISLEY. Environ 70 euros les 300 mL.

Eau Efficace - Démaquillant Doux (Visage et Yeux) - SISLEY. Environ 70 euros les 300 mL.

Retour à l'accueil