Galatéis Douceur - Fluide démaquillant - LANCÔME

Coucou les filles !!!

 

Commençons la semaine pour deux produits LANCÔME : Le fluide démaquillant Galatéis Douceur et la lotion hydratante Tonique Douceur

 

D'une manière générale, le packaging : les deux flacons s'accordent à la perfection et les tonalités des contenants sont simplement complémentaires, elles peuvent nous rappeler les couleurs de l'hiver mais aussi la fraicheur de l'été. 

  • Concernant le fluide démaquillant : il s'agit d'une texture crémeuse, laiteuse, assez douce et non grasse. Son odeur florale est très agréable. Efficacité : néamoins je ne le trouve pas très performant dans le démaquillant; et de surcroît, dès que je commence à l'appliquer cela me provoque des picotements. Du coup, ayant la peau assez sensible et réactive, je ne pense pas que ce produit convienne à tous les types de peau. Attention donc à ce point. 
  • Concernant la lotion tonique : elle a une texture aqueuse et aérienne très agréable. L'odeur est très douce, et contrairement au fluide : aucun désagrément constaté. Par ailleurs, elle enlève à la perfection les dernières impuretés (reste de maquillage etc) et laisse une sensation de fraicheur et de confort sur la peau.

Mon avis ! Assez mitigé je dois dire. J'aime beaucoup les produits LANCÔME mais là je suis un peu déçue. Enfin, ce qui ne me convient pas peut tout à faire vous aller à ravir, n'hésitez donc à me donner vos avis sur ces produits !!!

 

Voilà les filles ! Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et à très bientôt !!
Anneso pour Camille - Les Conseils d'une Beauty Addict -

Environ 23 euros chaque produit de 200 mL.

Environ 23 euros chaque produit de 200 mL.

Retour à l'accueil