Long-Wear Gel Eyeliner - BOBBI BROWN
Long-Wear Gel Eyeliner - BOBBI BROWN

Coucou les filles !!!

 

Aujourd'hui article rédigé conjointement avec Anne-Sophie sur le "Long-Wear Gel Eyeliner" de BOBBI BROWN. En effet, nous l'avons testé chacune de notre côté : Anneso en "Violet Ink" et moi en "Cobalt Ink", ce qui nous permet de comparer et enrichir nos impressions sur le produit pour mieux vous éclairer ;).

 

Tout d'abord, voyons ce que nous dit la marque à son sujet : il s'agit d'un eyeliner sous forme de gel qui offre "la précision d'application d'un eyeliner liquide" et une "facilité d'application grâce à sa texture gel unique". La couleur est longue tenue et résistante à l'eau.

 

Nous ce qu'on en dit ! Premièrement, un mot sur le packaging : petit pot rond très mignon siglé BOBBI BROWN sur le couvercle, qui nous rappelle la forme des ombres à paupières "Illusion d'ombre" de CHANEL. Le produit : le pinceau s'en imprègne facilement ce qui est assez agréable. Lorsque nous appliquons l'eyeliner nous constatons qu'il offre véritablement le confort d'application d'un eyeliner liquide. Nous l'étalons sans problème à l'aide du pinceau "Ultra Fine Eye Liner", toujours de BOBBI BROWN. Et avantage du gel : pas de bavures sur la paupière, ni de pigments qui tombent sur les cils ou le visage. Après application : effectivement, il s'agit d'un eyeliner longue tenue qui garde son éclat même après une dizaine d'heures. Résistant à l'eau, le seul moyen de l'enlever c'est d'utiliser un démaquillant waterproof ;).

 

Notre avis : Il s'agit d'un bon investissement, nous ne regrettons pas l'eyeliner liquide ou le crayon. Bien sûr, pour celles qui ne sont pas habituées à appliquer un eyeliner gel, n'hésitez pas à vous entrainer car au début effectuer un trait au pinceau peut se réveler plus compliquer que cela en a l'air. Et pour les plus septiques (comme Anneso avant), un moyen de vous convaincre : essayez-le vous ne le regretterez pas ! "Long Wear Gel Eyeliner" - BOBBI BROWN - 23 euros.

 

Camille et Anneso - Les conseils d'une Beauty Addict -

 

Retour à l'accueil