Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je vous retrouve pour parler "coups de soleil" ! Selon l'endroit dans le monde où vous vous trouvez, le soleil tape à des degrés differents et fera à votre peau un effet différent ^^.
 
 
Voici donc mes quelques astuces simples et rapides pour soulager cette désagréable sensation en attendant de foncer chez votre pharmacien récupérer la crème adéquat ! 
 
1) Le classique gant d'eau froide ! Et oui on ne l'a pas inventé mais poser un gant bien froid sur sa peau douloureuse ça soulage. 
 
2) Pour les zones sensibles et je pense notamment au visage, vous pouvez mettre un brumisateur au réfrigérateur et vous brumiser avec ensuite.
 
3) Après une douche (rafraichissante) surtout veillez à ne pas frotter votre peau mais à la tamponner avec la serviette. Sinon bobo garantit !
 
4) Pour un coup de soleil plus intense, pourquoi pas appliquer une couche épaisse de yaourt nature sur la zone touchée. Laissez-le poser 15 minutes puis rincez le tout à l'eau claire et fraiche ou épongez toujours en tamponnant avec un tissu doux.
 
 
J'espère que ces quelques astuces vous aideront en cas de besoin !
Pleins de bisous et Happy holidays girls !
 
 
Camille - Les Conseils d'une Beauty Addict -
Retour à l'accueil