Prix : neuf euros les 75 mL environ.

Prix : neuf euros les 75 mL environ.

 Hello les filles !

 

Pour reprendre nos articles hebdomadaires en beauté (^^) et se mettre à la saison...je vous propose notre avis sur la crème barrière de la gamme TOPIALYSE (SVR). 

 

Avec l'été et les grosses chaleurs, les robes sont de sorties ! Petit soucis c'est que marcher en robe peut permettre à nos jolies cuisses de se frotter et nous irriter (fortement) !!! Pour essayer de remédier à ces désagréments estivaux nous avons donc décidé de tester différentes crèmes mises sur le marché. 

 

La crème barrière a pour objectif de "protéger des agressions mécaniques ou chimiques dues aux détergents" et "réparer la barrière cutanée". En prévention, de ces agressions mécaniques, nous avons donc décidé de nous badigeonner la face interne des cuisses de cette crème agréable tant à la texture qu'à l'odeur. La crème ne colle pas et ne laisse pas de film gras ce qui est très appréciable. Et comme l'indique la marque elle pénètre rapidement.

 

Après deux à trois applications dans la journée, AnneSo et moi avons deux avis un peu divergents. Pour ma part, je n'ai effectivement pas ressenti de douleurs ou d'agressions cutanées. Ce n'était pas tout à fait le cas d'AnneSo qui était un peu irritée malgré tout en fin de journée. Toutefois beaucoup moins que sans aucune application ! Elle a donc continuer de la mettre en fin de journée mais avec l'objectif de "réparer". Le lendemain matin elle ne ressentait plus de démengeaisons. 

 

Nous avons également tester la crème sur nos mains abimés par les divers produits ménagers et solutions hydro-alcooliques. La crème barrière nous parait assez efficace.

 

NOTRE AVIS ! Ce n'est pas la crème miracle qu'AnneSo attendai mais elle répond à ses missions. Et contrairement à certaines crèmes son prix est abordable : environ 9 euros les 75 mL.

 

Voilà les filles !!
Bonne semaine et gros bisous !! 

Camille et AnneSo - Les Conseils d'une Beauty Addict -

Crème barrière - Gamme TOPIALYSE - SVR.
Retour à l'accueil