Volum' Express - The Mega Plush - MAYBELLINE. Environ 10 euros.

Volum' Express - The Mega Plush - MAYBELLINE. Environ 10 euros.

Hello les filles !!

 

Nouveau test de mascara : le Mega Plush de MAYBELLINE ! Attirée par son joli packaging et sa promesse d'un volume express, j'ai décidé de le tester pour vous ;).

 

Faisant parti des petits derniers de la gamme, il garde un look similaire à ses collègues : petit tube bombé aux couleurs flashies et girlies ! Pourtant, il renferme un véritable trésor : une brosse flexible pour mieux épouser la forme de nos cils, ce qui est vraiment pratique et appréciable. Par ailleurs, la brosse est faite d'une matière souple et douce au toucher. 

La texture du mascara est assez étrange mais non déplaisante, ce doit être ce que la marque appelle le "gel-mousse". Ce qui est sur, c'est que l'effet escomté est bel et bien présent ! Dès le premier passage, les cils sont plus volumineux et même épaissis ! MAYBELLINE précise également que les "cils ne se cassent plus" et le mascara ne "s'écaille pas". Concernant l'effet cassant, je n'ai pas constaté de grandes différences mais effectivement le mascara ne s'écaille pas et fait preuve d'une longue tenue

Enfin, concernant le prix je vous avoue que je l'ai acheté directement aux États-Unis donc je l'ai payé moins de dix dollars mais je l'ai aperçu en grandes surfaces pour une dizaine d'euros (10-12 euros environ).

 

Mon avis ! Je suis assez satisfaite de ce produit. Il donne du volume aux cils sans faire de paquets. La matière est agréable à travailler et à porter !

 

Voilà les filles ! En espérant que cet article vous sera utile, je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend ! À bientôt ;).

Anneso pour Camille - Les Conseils d'une Beauty Addict -

 

 

 

 

Retour à l'accueil