Préalable : préparer votre matériel !!!Préalable : préparer votre matériel !!!

Préalable : préparer votre matériel !!!

Hello les girls, 

 

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes mais ce n'est pas fini !! Et donc comme vous pouvez le constater au titre de l'article, je vous ai préparé un petit nail art, facile, rapide et joli pour la nouvelle année. N'hésitez pas, à le reproduire et à me le montrer sur Instagram, Facebook ou Twitter avec le #conseilsbeautyaddict ;D Cela me fera d'autant plus plaisir de voir vos petits nail art ;)

 

Sur ce, c'est partie pour le tuto !!

1er étape :

Appliquer une base pour protéger vos ongles

2ème étape :

Appliquer deux couches du vernis de votre choix, pour ma part j'ai choisi le 275 de chez Kiko, c'est un noir assez intense 

3ème  étape :

A  l'aide d'un bout de scotch, placez celui si en diagonale, de façon à recouvrir une partie de votre ongle. Petit astuce les filles : il faut que les deux couches de vernis appliquées précédemment soient totalement seches avant cette étape. Alors patience les girls, c'est là tout le secret de ce nail art ;)

4ème  étape :

Sur la partie découverte de votre ongle, appliquez une couche d'un vernis différent du vernis de base. Pour ma part, j'ai choisi le numéro 71 de Debby

5ème  étape

Pour un peu plus de fun, à l'aide d'un dooting tools ou un cure dent, placez en diagonale assez près de la ligne de séparation Noir / dorée, quelques petits points.

6ème étape :

Appliquez ensuite un top coat pour fixer le nail art ;)

 

Et voilà les filles, j'espère que ce tuto vous aura plu. Je reviens très bientôt pour de nouveaux articles. Passez de bonnes fêtes et amusez vous !

Bisous Bisous. 
Camille -  les conseils d'une Beauty Addict -

Étape par étape
Étape par étape
Étape par étape
Étape par étape

Étape par étape

Nail Art #1 Pour être parfaite en 2015
Nail Art #1 Pour être parfaite en 2015
Retour à l'accueil