Eyeshadow Primer Potion - URBAN DECAY. Environ 20 euros les 11 mL.

Eyeshadow Primer Potion - URBAN DECAY. Environ 20 euros les 11 mL.

Coucou les filles !!!!

 

Tout à l'heure, je me demandais qu'est ce qui pourrait rendre un maquillage parfait ? Nude, pailleté, sans imperfections ou encore tout simplement un make-up qui tient ?! Nous avons chacune notre propre définition mais je pense que nous nous accorderons toutes à dire qu'il faut qu'il dure dans le temps (au moins le temps de l'évènement en question!). C'est pour cette raison que j'ai décidé de tester différentes bases à paupières qui ont pour but de prolonger la tenue de nos eyes make-up !

Premièrement, l'incontournable Eyeshadow Primer Potion d'URBAN DECAY !! Déclinée en plusieurs coloris : Eden, Sin, Greed, Original (argentée, cuivrée, doré, nude), elle se dépose comme base sur la paupière, avant l'application de son make-up. Le nouveau format tube est très pratique, le packaging assez sympa (nacré avec une écriture féérique : bonne référence à la "potion"). Sa texture est crémeuse mais un peu grasse. Les fards à paupières tiennent sans problème mais attention: si la base est mal étalée, le fard s'agglutinera à cet endroit ! Enfin, le prix : comme la plupart des produits de la marque, il reste un peu élevé (20 euros les 11 mL).

Mon avis ! Le concept est vraiment remarquable. Le maquillage est incontestablement sublimé. Mais le prix me chagrine un peu...

Voilà les filles, j'espère que cet article vous a plu. Le deuxième test sur les bases à paupières sera disponible lundi matin ;). En attendant je vous souhaite un très bon weekend !

Camille - Les Conseils d'une Beauty Addict -

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil