Coucou les filles !

 

Je vais vous parler aujourd'hui du rouge à lèvres de la Collection Diva Carioca de SEPHORA. Moi je possède le Flamingo qui est un rose qui tire vers le corail. Très sympa !

 

Commençons par son packaging : assez simple même si la marque a fait un effort sur la forme géométrique du rouge. Ce dernier est présenté dans un contenant noir avec le nom de la marque en majuscules blanches, et son capuchon est de la couleur du produit.

Comme nous l'explique SEPHORA, ce rouge est un rouge crème est la texture est effectivement crémeuse ce qui est agréable à appliquer. Avec un fini mat, il est à la fois "ultra-glissant" et "ultra-pigmenté" comme décrit; ce qui donne un effet bonne mine imminent et des lèvres éclatantes. Concernant son odeur, toutefois, rien de particulier. Elle est semblable à celle d'un rouge à lèvres classique.

Enfin, terminons par sa tenue et son prix. D'une durée assez longue - 4 heures sans retouches (mais sans bisous intempestifs non plus à son chéri) ; son prix reste correcte 10,95 euros si l'on considère le produit à la fois comme un rouge à lèvres et une crème. Car effectivement, après application et retrait mes lèvres ne sont pas desséchées ce qui peut être le cas avec d'autres rouges à lèvres.

 

Mon avis ! Pas mal. La couleur est vraiment très belle et pétillante. Je trouve que c'est un bon achat pour l'été, qui accompagnera votre bronzage de saison.

 

Voilà les filles. J'espère que cet article vous a plu. On se retrouve vendredi pour un nouveau ! Gros bisous !!

Camille - Les Conseils d'une Beauty Addict -

 

Diva Carioca - Sephora Rouge Crème - SEPHORA
Diva Carioca - Sephora Rouge Crème - SEPHORA
Retour à l'accueil