HEY GIRLS !


Aujourd'hui, on se retrouve pour parler "vernis" et plus particulièrement du "Romper Room" d'ESSIE. Il fait partie de la dernière Collection Essie avec ses 5 autres camarades que je n'ai, malheureusement, pas encore acquis ! Cette collection a la particularité de se composer de 3 vernis aux tons bleutés (du bleu pastel au bleu pétrole que je trouve magnifique) ; et 3 vernis aux tons rosés (du rose pastel au vieux rose qui est à mon goût assez prononcé mais portable au quotidien). Tous, sont des tons mates ; autant vous dire qu'avec l'été et le soleil qui approchent, ces couleurs vont être encore plus belles notamment avec un peu de bronzage ! LOL.

 

Présenté dans son pot cubique avec l'inscription de la marque ; son flacon laisse transparaitre sa belle couleur pastelle qui une fois appliquée ressemble trait pour trait à celle du packaging. Donc pas du tout déçue de ce côté-là. Par contre, côté application c'est plus compliqué ! En effet, elle est assez difficile : texture plus ou moins épaisse mais surtout qui fait des stries sur l'ongle donc pas top :S (et même après deux applications !). De plus, côté prix : je trouve qu'ils sont assez chers en France (13,90 euros contre moins de 8 dollars aux USA). 


Mon avis : Je suis tombée amoureuse de cette couleur rose pastelle - ni trop claire, ni trop foncée ! Comme je l'ai dit plus haut son application est assez difficile mais ce n'est pas le cas de tous les Essie. Son prix reste assez cher en France, sachant qu'aux États-Unis, ils sont deux fois moins chers !


Voilà les filles, j'espère que cette petite review vous a plu. Pleins de bisous et à bientôt pour un prochain article =) !

Camille - Les conseils d'une Beauty addict - 
 

Romper Room - Essie. Environ 13,90 euros.
Romper Room - Essie. Environ 13,90 euros.

Romper Room - Essie. Environ 13,90 euros.

Retour à l'accueil