Naked 1 - URBAN DECAY

Coucou les filles !!!

 

Cette semaine sera dédiée à une de nos marques fétiches : Urban Decay. En effet, les trois articles que nous posterons avec Camille porteront sur des produits de la marque. Commençons tout de suite avec cette review sur la fameuse Naked 1 qui a fait beaucoup parlé d'elle. Je diviserai cet article en points positifs et en points négatifs pour une lecture plus agréable.

 

Mais tout d'abord quelques mots sur son packaging : il s'agit d'une palette rectangulaire, très douce au toucher car recouverte de velour marron sur laquelle il y ait apposé en lettres majuscules et dorées le nom et la marque de la palette.

Les points positifs : très pratique avec une prise en main très facile car la palette se replie sur elle-même, elle dévoile d'un côté un miroir et de l'autre en parfait rangement de très beaux nudes et jolis tons chauds. D'autre part, après utilisation, les fards sont assez pigmentés donc pas la peine de repasser plusieurs couches pour obtenir la couleur présentée. 

Les points négatifs : très mignonne mais très salissante, le velour n'est pas toujours un bon allier. Alors que le miroir interne se révèle être trop petit pour observer un make-up d'ensemble. De plus, par comparaison avec les Naked 2 et 3, il ne s'agit pas de la nouvelle génération de texture veloutée d'Urban Decay ; par conséquent, ils sont beaucoup plus difficiles à travailler (on ne peut pas les humidifier). Et certains fards émettent beaucoup de chutes. Enfin, un commentaire sur le prix ! Encore à 45 euros il y a quelques semaines, la palette est actuellement vendue au prix de 47,90 euros ce qui reste un investissement. 

 

Mon avis ! Cette palette est intemporelle, elle se compose de fards uniques, que nous pouvons utiliser pour n'importe quelle occasion (maquillage de jour comme de nuit). Donc si vous souhaitez investir dans une palette de fards complète et passe-partout, je vous la conseille

 

Voilà les filles, bonne semaine et à mecredi !
Anneso pour Camille - Les Conseils d'une Beauty Addict -

Naked - URBAN DECAY. Environ 47,90 euros.
Naked - URBAN DECAY. Environ 47,90 euros.

Naked - URBAN DECAY. Environ 47,90 euros.

Retour à l'accueil