Blush poudre joues "Rockateur" - BENEFIT. Environ 32 euros.Blush poudre joues "Rockateur" - BENEFIT. Environ 32 euros.Blush poudre joues "Rockateur" - BENEFIT. Environ 32 euros.

Blush poudre joues "Rockateur" - BENEFIT. Environ 32 euros.

Coucou les filles !!

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël ! L'article que je vous propose aujourd'hui porte sur le Blush poudre joues "Rockateur" de BENEFIT

 

Tout d'abord le packaging : dans une jolie boite carré aux tons chauds (or, rose et noir) qui m'a poussé à aller le voir de plus près ; le blush "Rockateur" de couleur rose gold irrisé est présenté en relief (cf. photo). 

Concernant cette couleur : portée, elle est similaire à celle présentée dans le packaging. Je n'ai pas donc pas été déçue de ce côté-là. De plus, elle peut être nuancée en fonction de nos envies et intensifiée pour les peaux plus mates. Petit + : le blush est délicatement parfumé ce qui est très agréable lors de l'ouverture de la boite et de son application sur nos joues. 

Enfin, un mot sur la texture : velouté et onctueuse, il faut néanmoins avoir le bon pinceau pour éviter les chutes (notamment de paillettes). À propos du pinceau fourni avec le blush, je ne l'utilise pas car je ne le trouve pas pratique, toutefois il me parait de bonne qualité.

 

Mon avis ! De longue tenue et facile à appliquer (et à estomper !), ce blush donne un effet bonne mine immédiat. Pourtant, j'ai hésité à me l'acheter car je trouvais que son prix était un peu élevé (32 euros) pour 5 grammes de produit ! Mais maintenant que je l'ai essayé je l'adore et je suis prête à me le racheter !

 

Voilà les filles !! Bonnes fêtes de fin d'année à toutes ! N'hésitez pas à venir partager votre avis avec nous ! 

Gros bisous. 

 

Camille - Les conseils d'une Beauty Addict -

Blush "Rockateur" - BENEFIT
Retour à l'accueil