Coucou les filles !!
 
Après les baumes hydratants, teintés ou non, voici un article sur les rouges à lèvres hydratants et plus particulièrement ceux de la collection "Rouge COCO SHINE " de CHANEL. Ce sont des rouges à lèvres qui ressemblent un peu aux baumes vis-à-vis de la texture mais en moins hydratant.
 
Décliné en dix-huit teintes (du "beige candide" au "rouge acidulé") dont je possède le N°70 ("Sourire"), CHANEL nous propose une "texture fusionnelle qui se fluidifie au contact des lèvres pour créer un étonnant effet mouillé à la brillance naturelle". Effectivement, très agréable à porter et ce dès le contact avec les lèvres, le rouge hydrate et protège. Sa couleur naturelle peut toutefois être plus nuancée en fonction de la quantité de rouge à lèvres appliqué. CHANEL nous dit promet une "hydratation continue durant huit heures", ce que je confirme.
( ! ) Toutefois j'attire votre attention sur le fait que c'est un rouge à lèvres hydratant et non pas un réparateur donc pour les lèvres abimées, il faudra penser à les soigner avant ;).
 
Mon avis ! Si vous pouvez investir un peu d'argent, je vous conseille vraiment les "Rouge COCO SHINE" de CHANEL car ils sont vraiment extraordinaires ! La tenue est parfaite, CHANEL possède une gamme de couleurs magnifique et il y en a pour tous les goûts ! Enfin, même s'ils sont un peu moins hydratant que les baumes à lèvres, ils les hydrate très bien quand même !
 
Voilà les filles, gros bisous et à bientôt pour un nouvel article ;)
Camille - Les conseils d'une Beauty Addict -
Rouge à lèvres - Rouge COCO SHINE - CHANEL. Environ 30 euros.
Rouge à lèvres - Rouge COCO SHINE - CHANEL. Environ 30 euros.

Rouge à lèvres - Rouge COCO SHINE - CHANEL. Environ 30 euros.

Retour à l'accueil