Hello les filles !!!!

 

Je vous retrouve pour un article sur la "CC Cream" de CHANEL ! Adepte de ces "crèmes magiques" qui unissent à la perfection hydratation et teint, la CC Cream de CHANEL offre au total cinq actions : hydraterapaiser nos peaux sensibles, protéger contre les UV, unifier le teint et prévenir les signes de l'âge.

 

Emballée dans une boite blanche et noire aux couleurs sobres et élégantes de la marque, le tube n'est pas l'exception à la règle et s'inscrit dans la continuité du "packaging CHANEL".  La texture, non grasse, est agréable au toucher et à étaler. Elle unifie le teintcache les imperfections (boutons, rougeurs, cicatrices) et donne un peau lumineuse et éclatante . Par contre, côté hydratation je ne trouve pas qu'elle remplisse son rôle, si je n'utilise pas de crème hydratante le soir ma peau s'assèche et je pèle. Du coup, je ne confirme pas non plus le caractère apaisant. Quant à la prévention des signes de l'âge, réponse dans quelques années lol ;). 

 

Mon avis : Malgré le bémol évoqué ci-dessus j'apprécie cette "CC Cream" qui illumine et donne un éclat incomparable à ma peau. D'ailleurs pour un fini sublime et parfait je vous conseille le "Correcteur Perfection" de la même gamme.

 

Voilà les filles ! Gros bisous et à bientôt !!

Anneso pour Camille - Les conseils d'une Beauty Addict -

CC Cream - Correction Complète - CHANEL. environ 60 euros.
CC Cream - Correction Complète - CHANEL. environ 60 euros.

CC Cream - Correction Complète - CHANEL. environ 60 euros.

Retour à l'accueil