Hello les filles !!!

 

Aujourd'hui je vous retrouve pour une série d'articles sur les baumes à lèvres teintés. Ce sont vraiment des petites merveilles pour l'hiver! En plus d'hydrater, il vous apporte une couleur délicate sur vos lèvres, et je trouve cela magnifique! L'avantage comme c'est la mode, c'est que l'on peut en trouver dans toutes les marques et à tous les prix !

 

Dans son étui assez simple mais sympathique tout de même : bouchon transparent avec écrit BABY LIPS, et corps de la couleur du parfum choisi (ex: rouge pour cerise, violet pour pêche); le "Baby Lips - Peach Kiss" de GEMEY MAYBELLINE dégage une odeur assez agréable. Conçu pour "nourrir et hydrater nos lèvres afin de les rendre plus douces et plus belles", ce baume teinté à la couleur orangée est plaisant à porter et à la tenue plutôt longue (quelques heures) mais je trouve que ses vertus nutritives et hydratantes laissent à désirer. ( ! ) Il ne s'agit pas d'un baume réparateur pour lèvres abimées donc les lèvres gercées ne doivent pas s'attendre à des miracles. Toutefois pour mes lèvres "normales" je ne peux pas dire que le baume a changé grand chose puisque je les trouve même un peu sèches alors qu'elles sont censées être hydratées!

 

Mon avis : Je ne suis pas entièrement satisfaite par ce baume teinté car je trouve que le côté hydratant n'est pas présent. Toutefois, son prix est très abordable (moins de 4 euros) et les couleurs proposées très jolies.

Voilà les filles. Gros bisous !

 

Camille - Les conseils d'une Beauty Addict -

Baby lips - GEMEY MAYBELLINE
Retour à l'accueil